Bretagne, mon petit coin de paradis

by - lundi, décembre 23, 2013


Vu le nom de ce blog, il n'aura échappé à personne que je suis très attachée à mes origines bretonnes. Et maintenant qu'il fait froid ici, que le ciel est gris les trois-quart du temps et que l'océan Atlantique est à plusieurs centaines de kilomètres de mon nouveau chez-moi bruxellois, cela me fait encore plus plaisir de regarder ces photos de bord de mer.


Elles ont été prises au tout début du mois d'octobre, à Guidel, juste avant que je ne déménage à Bruxelles. Il y avait un peu de vent, il ne faisait plus très chaud, et par conséquent, il n'y avait pas un chat sur la plage. La combinaison idéale pour se balader, papoter, admirer le paysage et respirer l'air du large... (et pour les mauvaises langues qui affirment qu'il pleut toujours en Bretagne, la preuve en images que ce n'est absolument pas vrai !).

 

Du coup, savoir que dans un peu plus de 24h, je serai dans un train en direction de ma Bretagne adorée me met en joie, vous ne pouvez pas savoir à quel point ! (et pourtant, 7h de train le 24 décembre, faut vraiment être motivée et adorer sa famille pour faire le déplacement !).

Bonnes fêtes à tous !

Vous aimerez aussi...

0 petit(s) mots