Cairns, here we go!

by - mercredi, mars 27, 2013

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !


Oui, je sais, ça fait un peu surexcitée (ou carrément bizarre), cette onomatopée qui sort de nulle part, mais je suis contente. Parce que ce soir (oui, ici, il est plus de minuit), je viens de réserver -avec mes copines de voyage Ida et Valériya - une semaine de vacances à Cairns et Port Douglas. Enfin pour le moment, on a seulement réservé l'avion et deux hôtels, mais quand même, c'est un bon début.




Donc si je suis aussi heureuse, c'est parce que dans trois semaines tout pile, je serai en maillot de bain, tuba et masque en main, pour aller nager avec les dauphins et les poissons ! Des poissons du style de Némo ! Et rien qu'à l'idée de m'envoler pour des plages paradisiaques (et pour la forêt tropicale aussi, parce qu'on est de vrais aventurières qui vont aller se perdre dans la jungle), je saute de joie toute seule dans ma chambre.

Pour un petit aperçu de ce bout de paradis, il suffit de jeter un coup d'oeil à cette vidéo, qu'on a trouvé sur le site de l'agence de tourisme de Port Douglas. Et plus je la regarde, plus je me dis que les trois semaines à venir vont être longues...


Vous aimerez aussi...

0 petit(s) mots